Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RC-Aeromodelisme
Archives
17 avril 2006

Le petit dernier: un Yak 55

Voila mon petit dernier,

Un avion de voltige tout EPP profil plat  pour l'indoor  ou l'outdoor sans vent.
Il est équipé comme suit: moteur hacker A20 30g pour 230 g de traction avec une hélice GWS 8x4,3, accu lipo 2S 700mah, 2 servos graupner 1041 de 4g pour la profondeur et la dérive et un waypoint 84 de 9g pour les ailerons.
j'ai fait pour le moment 2 vol dans un champs et ça vol trés bien l'allure en vol est trés propre malgrés le profil plat et le moteur a une fonctionnement trés agréable.

yak55_1 yak55_2 yak55_3

yak55_4 yak55_5 yak55_6
 

Publicité
Commentaires
S
Merci,<br /> <br /> les servos sont donc un poil plus lourd. mais j'ai gagné les prises de rallonge du servo de prfondeur en remplacant le cable du servo par un bien plus long a base de fil de souris de PC...
C
Tout bonnement magnifique !!!<br /> j'adore la déco. Hate de voir ça en vol !<br /> <br /> Montage elec impec.<br /> Pour mon Tiptop, autre bestiau du même acabit, je monterai mon servo d'ailerons bcp plus en avant pour être plus neutre question différentiel.<br /> <br /> Au fait Arnaud, les C1041 avec fil et prise font tres exactement 6,9g... pas 4 :-\ si si, j'ai mesuré !<br /> <br /> a bientôt avec des photos du TipTop !<br /> @chao
RC-Aeromodelisme
Publicité
Publicité